Différence coloration et balayage

Différence coloration et balayage

LA DIFFERENCE ENTRE LA COLORATION ET LE BALAYAGE

 

Avant de choisir la couleur reflétant l’esprit de votre coiffure, mais aussi celle de votre personnalité, il est important de définir la technique qui vous sera la mieux adaptée.

 

Que ce soit pour un apport de reflet, d’une brillance ou d’une transformation totale ; la coloration aura une action sur l’ensemble de votre chevelure. Elle accordera à votre coiffure une intensité pure, lui offrant du caractère, elle permettra d’adoucir votre visage ou bien au contraire, elle apportera assurance à des traits juvéniles.

Le balayage quant à lui, sera défini partiellement sur l’ensemble de votre chevelure. Grâce à une technique réfléchie, votre couleur naturelle prendra tout son relief. Il permettra à votre coiffure de prendre de la légèreté ou encore d’accentuer les traits de votre coupe.

 

Ces deux techniques bien distinctes s’accorderont sur un point essentiel. Leur but étant, tous deux, de vous offrir une mise en valeur totale. A votre visage, comme à votre coiffure, ce sera du Relief, de l’Intensité, du Caractère. Et c’est aussi pour cela, que leur addition donnera une adéquation parfaite.

 

coloration meches

coloration meches

Share

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *