L’historique des salons de coiffure Gil Coiffeur

L’historique des salons de coiffure Gil Coiffeur

Notre histoire

 

L’aventure commence fin 2005 avec la création du 1er salon et de la marque «GIL COIFFEUR», au 176 Grand’Rue à Poitiers. Un espace de 40m² qui demande une organisation infaillible, faute de place pour le travail de 6 collaborateurs.

 

En avril 2010, ouverture du 2ème salon “GIL COIFFEUR” après la rencontre avec Samuel qui devient pour ce projet associé à 50/50. En plein cœur du centre ville, l’équipe vous reçoit au 30 Rue des Grandes Ecoles.

En Janvier 2012, ouverture du 3ème salon en périphérie du centre ville de Poitiers. Après 12 ans de collaboration, Isabelle s’associe au projet à 50/50 pour diriger ce nouveau salon de 105m² au 70 Route de Bonneuil Matours en bordure du quartier de Saint Eloi.

En décembre 2012, transfert du salon Grand’Rue au 189, à l’angle de la place du Marché pour un nouvel espace de 80m² plus chic et plus confortable.

Ouverture également en décembre 2012 du 1er centre d’extension de cheveux et création de la marque « GIL COIFFEUR Expert In Hair Extensions ». Dans un lieu intime de 50m² au 1er étage du salon, 30 Rue des Grandes Ecoles, Aline, experte hors norme, répond à toutes les demandes qui ne trouvent pas de réponses dans les salons de coiffure traditionnels. Stéfanie dirige aujourd’hui le centre depuis le 1er Juin 2015.

En Mars 2014, ouverture du 5ème salon à Jaunay-Clan, au pied du Futuroscope sur le Site du Moulin. Un espace de 120m2 que dirige Isabelle associée pour la deuxième fois à 50/50. Très beau salon et très bel emplacement sur la RN10 avec une très belle visibilité.

L’envie de nos collaborateurs nous poussent à nous dire que l’histoire n’est pas finie, nous travaillons sur une troisième marque qui devrait voir le jour en 2016-2017 et nous comptons développer et dupliquer notre centre d’extensions de cheveux… Il y a du pain sur la planche!! Affaire à suivre…

 

Share

    2 Comments

  1. J’ai fait de vos salons mon lieu de prédilection
    Toute l’équipe est très sympathique et cela fait 15 ans que je vous confie ma chevelure et ce sans une ombre au tableau, merci et bravo !

  2. Gil Coiffeur

    Merci Sidonie pour votre fidélité depuis tant d’années.. !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *