Coloration mousse

Coloration mousse

LA COLORATION MOUSSE

La coloration mousse a été créée pour une application par soi-même.

Malheureusement, elle ne garantit en rien sa bonne application et vous risquez aussi de surcharger avec le temps un cheveu déjà sensibilisé, mais ce n’est pas le point important des méfaits de cette coloration.

En effet sans un diagnostic professionnel de l’historique de vos cheveux, vous risquez de vous confronter à quelques soucis.

Car selon la transformation que vous désirez, la composition de la couleur ne correspondra pas totalement à la couleur attendue. Il est évident que les règles de colorimétrie étant complexes nous devrons : Définir la hauteur de ton selon celle que vous avez actuellement.

Parfois nous devons aussi apporter certains reflets pour en contrer d’autres, et bien sûr, adapté le premier reflet désiré selon encore une fois celui que vous portez actuellement, de façon à l’intensifier et non ternir votre couleur.

Il faut savoir aussi, qu’avec le temps, après plusieurs applications sans conseils et produits professionnels, nous ne pourrons pas forcement rétablir le bon équilibre de votre cheveux, ou encore contrer une transformation ratée en une seule séance.

La coloration mousse vous offre une palette de couleur réduite et pas forcément adapté à la sensibilité de votre cheveu, contrairement à nos produits professionnels. Le professionnalisme de nos techniciens coloristes, vous assure la perfection de votre coloration.

coloration mousse

coloration mousse

Share

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *